[Beauté] Les produits Fleurance nature

Vous avez envie d’un brin de fraîcheur ? Vous souhaitez que cela se ressente sur vous ? Eh bien on se retrouve aujourd’hui avec un article beauté particulier, car cette fois-ci j’avais envie de vous faire découvrir une entreprise qui est située dans le Gers, dans la ville de Fleurance où je vis. Malgré les 7 000 habitants, il y a une petite entreprise qui crée des compléments alimentaires et des cosmétiques bio dont je voulais vous faire part. Evidemment, j’ai une petite collection de leurs produits cosmétiques que je vais vous présenter sans plus attendre.

.

Une crème gommante, puis un masque détox pour purifier !
.

Tout d’abord, je voulais vous présenter la crème gommante douce pour le visage aux acides de fruits et micro-billes de jojoba. Elle est très agréable à appliquer et n’agresse pas la peau du visage comme certains gommages qui ont des billes trop dures. Etant donné que j’ai pas mal de points noirs au niveau du nez, c’est le seul gommage que j’ai trouvé qui n’agresse pas ma peau et qui atténue les vilains points noirs. En plus de ça, il rend la peau toute douce et veloutée et ravive l’éclat du teint.

Afficher l'image d'origineEnsuite, pour un résultat impeccable, j’applique de temps en temps le masque détox purifiant à la bardane qui est à base de bardane, argile, hamamélis et huile essentielle de lavande. Celui-ci est super agréable à appliquer, il est frais et le résultat est nickel ! J’aime bien l’appliquer juste après la crème gommante pour bien réveiller mon teint. En plus de ça, c’est un masque qui resserre les pores et affine le grain de peau donc qui empêche la multiplication de points noirs et ça… On adore !

.

Le gel nettoyant et une crème hydratante

.

Si je n’applique pas ce masque (je le fais qu’une à deux fois par semaine), je nettoie mon visage avec le gel nettoyant purifiant qui débarrasse des impuretés et des imperfections pour peaux mixtes à grasses. Bon je vous avoue que celui-là n’a pas une odeur extra, contrairement aux autres qui sont plutôt discrets mais c’est la seule chose négative que je lui trouve. Comme les précédents, il est tout aussi agréable à appliquer et nettoie la peau en profondeur grâce à sa mousse légère. 

Fleurance nature a également créé une crème hydratante à l’Aloe vera qui est top et bien évidemment, comme tous les autres produits, à base d’ingrédients issus de l’agriculture biologique donc faut pas hésiter.

..

Afficher l'image d'origineEmulsion anti-imperfections, un gel réparateur et un masque nutrition ! 


.

Il y a ensuite l’émulsion anti-imperfections à la bardane et à appliquer sur les zones qui ont tendance à rougir… Comme moi lorsque je stresse ! Celle-ci est faite pour les peaux mixtes à grasses et est super fraîche à l’application, et le petit plus : elle ne colle pas.

Le gel Aloe vera 96% est un gel réparateur et apaisant, surtout l’été lorsque vous avez des coups de soleil. Il est frais, il a une bonne odeur et bien sûr ne colle pas comme une crème donc on peut s’habiller de suite après, pas besoin de se secouer pour faire sécher ! Il est aussi agréable à appliquer si vous vous êtes faits piquer par des insectes ou si vous avez des irritations à cause d’un travail en extérieur par exemple.

Un autre masque qui s’ajoute aux créations de Fleurance nature : le masque nutrition éclat.Celui-ci est à base de Néroli et d’acides de fruits, applicable sur peau propre 1 à 2 fois par semaine, il révèle l’éclat du teint et diminue les petites imperfections. Il complète donc bien les masques et gommage présentés précédemment.

.

Afficher l'image d'origine

Copyright misssugarmills.com

.

Le gommage et le lait pour le corps, puis le baume pour massage

.

Le gommage corps revitalisant est le meilleur que j’ai pu utiliser jusqu’à aujourd’hui, il est composé d’huile et de coques d’Argan donc il n’assèche pas la peau. Bien au contraire il débarrasse des peaux mortes sans nous faire une peau de serpent… Evidemment il faut l’appliquer délicatement et ne pas frotter comme une brute pour un résultat parfait ! Je le recommande surtout pour les jambes, l’été, il vous les rendra parfaitement brillantes et ultra douces.

Juste après avoir gommé vos jolies jambes, n’hésitez pas à appliquer le lait corps nutri-régénérant à la gelée royale. Comme le gommage corps, je n’ai jamais encore trouvé de lait aussi nourrissant pour ma peau que celui-là et son petit plus : il sent super bon ! N’hésitez pas, voilà encore un bon plan de chez Fleurance nature.

Le baume de massage ciblé est un produit que je n’ai encore jamais eu l’occasion d’utiliser mais il permet de soulager les courbatures et les maux dus aux articulations. Il contient des huiles essentielles entre autre et un agent chauffant pour permettre le soulagement.

.

articles1-003
Pour accéder au site Fleurance Nature

 

Finalement, je vais vous présenter trois produits que j’utilise régulièrement et souvent ensemble. Le lait démaquillant doux (à l’infusion de bleuet) est le seul démaquillant qui ne m’a jamais piqué et irrité le contour de l’œil. Sa texture crémeuse est agréable et son odeur est douce : c’est THE produit que je vous recommande le plus. Après ça, je termine de nettoyer mon visage avec l’eau micellaire démaquillante à l’eau florale de bleuet qui a une odeur exquise et est toujours aussi agréable à appliquer. Cette eau rafraîchissante est parfaite pour se réveiller le matin. Et enfin, pour terminer, de temps en temps j’applique sur mon corps ou régulièrement dans mes cheveux l’huile d’Argan revitalisante et régénérante.

Voilà, je vous ai présentés tous les produits de ma petite ville, en espérant que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aller voir sur le site, je vous mets le lien.


signature-lola

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :