Bilan après trois mois de blogging !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour quelque chose d’assez spéciale car ce Dimanche 6 septembre est un jour un peu particulier car j’ai choisi de faire le bilan. Et pas n’importe lequel, il s’agit du bilan de mes trois mois de blogging.

Eh oui, nous y voilà, déjà trois mois que mon petit blog fait son bout de chemin dans la blogosphère, trois mois que je partage avec vous mes lectures, mes chroniques, mes événements, trois mois de pur bonheur en votre compagnie, chers lecteurs et lectrices !

Car oui, trois mois ce n’est pas rien, ce n’est pas énorme non plus, au vu de la longévité de certains blogs, pourtant, il me paraissait important de vous faire un petit bilan de ces trois mois d’expérience de blogging.Si le blogging s’est révélé être une véritable addiction pour moi, votre présence l’est encore plus ! Vous, tous, qui me lisez jour après jour et qui vivez avec moi cette expérience fabuleuse, je souhaitais vous dire merci, merci pour tout.

Allons-y donc pour ce petit bilan de ces trois mois de blogging !

Bilan après trois mois de blogging !

Mon bilan personnel 

Durant ces trois mois de blogging, j’ai eu le temps d’apprendre le fonctionnement de la blogosphère, de m’intégrer à la communauté et bien évidemment faire des rencontres fabuleuses. De ces rencontres je ne retire que du positif. Mais trois mois de blogging, ce n’est pas seulement des rencontres, non, c’est également un bonheur inexplicable à chaque publication d’article, c’est une passion de l’écriture qui se concrétise et c’est bien sûr l’envie de partager et d’échanger qui prend vie. Après ces trois mois, je ne pensais pas être aussi attaché a mon blog et pourtant, il serait désormais difficile de vivre sans.

Après ces trois mois, je n’ai qu’une seule envie, continuer d’écrire des articles, de partager avec vous mes avis et mes lectures et bien évidemment, continuer ce blog !

Quelques chiffres clefs de ces trois mois 

Parlons chiffre désormais, si ces trois mois ont été fantastiques, ils n’ont pas été de tout repos, eh oui, car 51 articles ont été publiés depuis l’ouverture de ce blog et voici donc le 52 qui voit le jour aujourd’hui. Les partenariats se sont multipliés, les messages d’encouragement aussi et pour ça, merci ! Durant ces trois mois, vous avez aussi été extrêmement motivé puisque vous avez laissé avec moi 346 commentaires ! Un chiffre qui me fait chaud au coeur.

C’est vraiment génial, VOUS êtes vraiment géniaux, car vous êtes plus de 3000 personnes par mois à passer par mon blog.  Vous êtes 420 sur Facebook, 602 sur Twitter et 30 sur Youtube ! Et bien sûr il y a mes abonnés à la newsletter ! Je suis ravi, réellement, que vous me souteniez et je vous remercie pour cela, car sans vous, tout ceci ne serait pas pareil ♥

Bilan après trois mois de blogging !

Et dans le futur ?

Des livres, des livres et toujours des livres ! Le blog ne changera pas de ligne éditoriale et gardera sa base de « littérature », tout simplement car c’est le but de ce blog et c’est pour cela que je l’ai créé. Bien sûr, il évoluera avec le temps, je vous proposerai des nouveaux rendez-vous, de nouveaux articles, de nouvelles vidéos, de nouveaux partenariats… Bref, tout pareil que maintenant, mais en mieux ! N’oublions pas que c’est en parlant du blog qu’il évolue aussi, donc ce blog ne serait rien sans vous, qui visitez ce site chaque jour et partager mes articles !

Quelques remerciements…

Durant ces trois mois, j’ai également noué des liens avec d’autres blogueurs et blogueuses et c’est désormais à eux d’être remerciés ! Car oui, vous aussi, vous avez été formidables, pour votre accueil et votre sympathie ! Merci à Marie, alias Lecture Rousse, Team littéraire, Au-dela-des-mots, la route des lecteurs , Les lectures d’Alexiane ,  Lirado.com, Crocbooks, The Neverland Books, Comme dans un livre, BooksEverywhere… Et il y en a encore tellement !

Pour vous tous, amis blogueurs, un grand merci !

Vous l’aurez compris, ces quelques mois passés en votre compagnie n’ont pas été de tout repos, non, mais c’est avec plaisir que chaque jour, je peaufine les éléments du blog, les articles, le design pour vous offrir le meilleur site possible.

Bilan après trois mois de blogging !

Pour finir cet article, je souhaiterais dédier ces dernières lignes à la chose la plus importante dans ces trois mois de blogging, eh oui, je parle bien de VOUS. Vous êtes toujours plus nombreux, toujours plus enthousiaste, toujours présent dans tous mes nouveaux projets, alors oui, il est tout à fait normal que ces derniers mots vous soient réservés. Que vous soyez auteur, lecteur, éditeur, blogueur…

Pour vous tous qui me suivez, un grand MERCI !


Et vous ?

Que retenez-vous du blog Steven’s Books ? Qu’aimez-vous le plus sur ce blog ? Qu’aimez-vous le moins ? N’hésitez pas à parler de tout ça dans les commentaires !
Steven's Books

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0

Oh, je suis tellement contente que tu sois heureux de cette expérience ! C’est pareil pour moi, c’est un univers très épanouissant dont je ne pourrais plus me passer… Nos blogs font très vite partie intégrante de notre vie.
Je suis très contente de t’avoir rencontré sur la blogosphère et j’espère très vite pouvoir partager une lecture commune avec toi ! 🙂
Bravo et bonne continuation !

2 années ago

C’est une « aventure » fabuleuse 🙂 Espérons que cela continue ^^ Encore merci :3

2 années ago

Encore toutes mes félicitations ! Longue vie à ton blog ! <3
Au fait avec quoi tu fait tes montages image ? Je suis tout le temps fan ! *-*

Bisous !

2 années ago

Merci beaucoup ! :3

2 années ago

Longue vie à ton blog ! 😀 ^_^
Personnellement, je l’adore car tu fais des articles de qualité, qu’on ne voit pas partourt. Dans tes chroniques, tu détailles très bien ton point de vue 😉 Non, sincèrement, j’adore ton blog (en entier XD) !

Je te remercie de m’avoir sité, ça me fait vraiment plaisir ❤

Bonne continuation et, bien sûr, je continuerais à te suivre 🙂

2 années ago

Merci beaucoup :p A bientôt !

2 années ago

Waw je ne m’attendais pas à être citée personnellement ! Merci à toi ! Continue j’adore ce que tu fais et tu mérites tout ce succès ! 😉 Bisous 🙂

2 années ago

Je t’en prie c’est tout à fait normal 🙂 Merci bisous !

2 années ago

Je vois ton article avec un peu de retard, mais je n’en reste pas moins fière de te voir t’épanouir dans ce monde si merveilleux ! *Bienvenue au pays des Bisounours*

Ton succès tu le dois qu’à toi même Steven ! TU lis les livres, TU écris les articles de qualité, TU nous donnes envie de revenir sur ton blog !

Surtout ne change pas, continues à nous faire sourire !

Je suis touchée que tu me mettes dans les remerciement, merci à toi !

Gros kissou sur ta joue !

2 années ago

Ouh c’est trop chou ce que tu dis :3 ! Merci à toi de me donner envie de continuer ^^ Gros bisous tout plein et à bientôt !

2 années ago

In the event the stranger prefers your page, he’ll offer a loan at a mutually agreed upon interest rate to you.

2 années ago
Léna Bubi
La Rédac

C’est vraiment génial que la blogosphère te plaise 🙂 ! De très beaux chiffres pour tes 3 premiers mois, et j’espère que tu resteras parmi nous encore longtemps ^-^

1 année ago

C’est gentil merci 🙂 !

1 année ago

Review Bilan après trois mois de blogging !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.