#Bretagne – La Pointe du Percho : Une sortie à la mer !

Sauvage, tumultueuse et pleine de petits recoins magnifiques, la pointe du percho qui se situe en Bretagne, dans le Morbihan, est un endroit fabuleux pour tous les amoureux des promenades tranquilles mais dépaysantes. Au bord de la côte et bordé de minuscules plages, vous pourrez vous détendre en toute tranquillité (Accompagné du soleil, d’un petit pique-nique et d’eau). Attention néanmoins aux jours un peu plus agités ou cette côte bretonne se transformera en terrain un peu plus hostile, en effet, le vent vient se fracasser sur cette côte ressemblant rapidement à une petite tempête, mais rassurez-vous, cela vous fera le plus grand bien de prendre de l’air pur en pleine figure. 

Un chemin au bord des falaises vous guidera entre la faune et la flore de la région, a la rencontre des vestiges du passé, comme par exemple la bâtisse d’un ancien gardien de la pointe, désormais devenue ruine. C’est également un spot idéal pour prendre des photos, passer du bon temps et surtout, quand la nuit commence à tomber, ce lieu sera un coin idéal pour regarder le coucher de soleil en amoureux. Très rocheuse, la côte ressemble à certains endroits à l’Irlande et ses falaises à pic. Je vous invite à le visiter si vous passez dans la région, c’est parfait pour le programme de votre après-midi !

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Une bretonne
La Rédac

La Bretagne est un endroit magique… Cotes de granite roses, mer bleue azur, val sans retour, légendes, galettes, kouign amann.

4 mois ago

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :