C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour le rendez-vous du lundi, c’est à dire le « C’est lundi, que lisez-vous ? ». Ce rendez-vous à été mis en place pour que vous puissiez avoir une idée de ma lecture du moment, de mes lectures passées,mais aussi de mes futures lectures.

C’est un moyen assez sympathique de partager ensemble, nos nouvelles lectures du moment. Ne perdons pas plus de temps et allons-y pour ce « C’est lundi, que lisez-vous ? » !

c'est lundi qu elisez-vous

C’est un rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.  Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

C’est Lundi, que lisez-vous ?

U4 Kordiwen

U4

Yves GrevetC’est Lundi, que lisez-vous ?


The Book Of Ivy

The Book Of Ivy
Amy Engel

Au nom de quoi seriez-vous prêt à tuer ? À la suite d’une guerre nucléaire dévastatrice, la population des États-Unis s’est retrouvée décimée. Un groupe de survivants a fini par se former, mais en son sein s’est joué une lutte de pouvoir entre deux familles pour la présidence de la petite nation. Les Westfall ont perdu. Cinquante ans plus tard, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, dans une cérémonie censée assurer l’unité du peuple. Cette année, mon tour est venu. Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le fils du président que je suis destinée à épouser. L’objectif, c’est la révolution, et le retour au pouvoir des miens. Peu importe qu’un cœur de chair et de sang batte dans sa poitrine, peu importe qu’un innocent soit sacrifié pour des raisons politiques. Peu importe qu’en apprenant à le connaître, je fasse une rencontre qui change ma vie. Mon destin est scellé depuis l’enfance. Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera. Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? Book of Ivy est le premier roman d’Amy Engel, à la fois suspense insoutenable, dystopie cruelle et histoire d’amour torturée.

C’est Lundi, que lisez-vous ?

Phobos - Tome 1

Phobos : Tome 1

Victor Dixen

(Voir la vidéo)


Et vous ?

Qu’avez-vous lu la semaine dernière ? Que lisez-vous en ce moment ? Que prévoyez-vous de lire prochainement ? N’hésitez pas à parler de tout ça dans les commentaires !Steven's Books

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0

Je suis en train de lire « Le guerrier irlandais de Kris Kennedy, j’ai lu Outlander tome 1 et Lady Susan et je vais lire Passé Imparfait enfin j’espère !!! Tes livres sont vraiment très intéressants cette semaine !!! J’ai hâte de lire les chroniques

2 années ago

Bonne lecture 🙂 Merci !

2 années ago

Belle semaine de lectures Steven. The book of Ivy est dans ma pal, je dois le lire ce mois-ci. Phobos, j’ai beaucoup aimé. J’espère que tu te régaleras.

2 années ago

Merci, bonne semaine a toi aussi 🙂 Je l’espère aussi !

2 années ago

The Book of Ivy est ma prochaine lecture 🙂
Passe de belles lectures! (Phobos me fait trop envie)

2 années ago

J’espère qu’il te plaira 🙂 Bonne lecture !

2 années ago

J’ai Phobos dans ma PAL, hâte de le lire ^^
Bonne semaine livresque ! (Et pas que :p)

2 années ago

Bonne semaine ! 🙂

2 années ago

Pour le moment, je suis toujours dans « Au sortir de l’Ombre » de Lise Syven. J’étais censée le lire pour une lecture commune mais je peine tellement que je n’ai pas su le finir à temps.
Après, je me jetterai fort probablement dans « Balade avec les Astres » de Jeanne Sélène. Et j’ai envie de dire ENFIN ! Ça fait un an que j’ai envie de lire ce livre ^^’

2 années ago

Bonne lecture a toi 🙂 !

2 années ago

Review C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :