[News Cinéma] Logan – Deuxième bande-annonce pour le volet final de Wolverine !

Après une première bande-annonce qui a laissé une impression inquiétante quant à l’avenir de Logan, on va maintenant se pencher sur la deuxième bande-annonce de cet ultime film sur le mutant aux griffes d’adamantium !

Juste une petite piqûre de rappel pour commencer : Logan sortira le 1 Mars 2017 sur grand écran et ce sera malheureusement le moment pour nous de lui dire adieu, étant donné que c’est le dernier opus dans lequel Hugh Jackman interprétera Wolverine. Eh oui, on commence aujourd’hui par cette (très) mauvaise nouvelle. Mais ne soyez pas tristes : ce volet final promet d’être génial !

Dans cette seconde bande-annonce, on retrouve l’ambiance quelque peu Western, déjà présente dans la première. Mais cette fois-ci, on a en plus de l’action, qui rappelle clairement qu’on est dans un univers de mutant et de super-héros. Enfin, on sent également que Logan a vieilli. Oui, il semble usé, fatigué et surtout las de ce monde où les mutants ont presque tous disparu. Il n’a plus envie de se battre mais il ne va certainement pas avoir le choix car une nouvelle arrivante tant attendue va faire son apparition : Laura Kinney alias X-23 !

.

10416848

 .

On avait hâte d’en savoir plus sur ce personnage féroce qui ressemble énormément à Wolverine. Effectivement, X-23 a non seulement son caractère déterminé, hargneux, plein de rage, mais aussi des griffes ! Elle en a certes deux – au lieu de trois pour Wolverine – mais comme le dit le professeur Charles Xavier dans cette bande-annonce : « Elle est comme [Logan].» Et en plus de cela, elle a une relation assez conflictuelle, si je puis dire, avec un groupe de mercenaire dirigé par Donald Pierce (Boyd HoolBrook), tout comme Logan avec Stryker à l’époque.

 On attend donc de cet opus, tiré du comics Old Man Logan, qu’il mette en avant la relation entre Logan et X-23 mais aussi celle entre Charles Xavier (L’éternel Patrick Stewart) et Wolverine. Le professeur qui se fait maintenant très vieux n’a pas pour autant changé. Il garde le calme et la sagesse qu’il a toujours eu et donne des conseils à son vieil ami, Logan. Bref, ce film risque d’être très touchant, rempli d’actions, de rebondissements mais aussi d’émotions. On espère donc un film peut-être plus sombre et profond que les autres de la saga. En tout cas, on compte sur James Mangold, qui avait réalisé Wolverine : Le Combat de l’Immortel, pour nous donner un final époustouflant !

En attendant, je vous laisse regarder cette fameuse bande-annonce qui me fait trépigner d’impatience ! Vous aussi ?


Signature_Manon

Review [News Cinéma] Logan – Deuxième bande-annonce pour le volet final de Wolverine !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.