[News Cinéma] Mary Poppins sera bientôt de retour dans un nouveau film !

Eh oui ! Cela faisait longtemps qu’on avait pas entendu parler de notre nounou préférée : Mary Poppins ! Mais le tournage du film a déjà commencé dans les studios de Shepperton. Alors patience, elle fera vite son grand retour !

Ce nouveau Mary Poppins sera donc la suite du film Disney sorti en 1964. L’histoire se déroulera 20 ans après le premier, c’est-à-dire, dans les années 30. L’action suit donc les romans de P.L. Travers. Les enfants de la famille Banks ont bien grandi. Michael et Jane sont désormais parents. Et ils ont vraiment besoin de Mary Poppins pour venir à leurs rescousses !

.

emily_blunt_mary_poppins_split.
C’est Rob Marshall – qui avait réalisé Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence – qui est le réalisateur de ce nouveau long-métrage sur l’histoire de cette super-nounou! Et il sera accompagné d’un casting solide :

Emily Blunt sera la prochaine Mary Poppins de Disney ! Et la grande Meryl Streep se joindra à elle en incarnant sa cousine, Topsy. Michael et Jane seront respectivement interprétés par Ben Whishaw et Emily Mortimer. Leurs enfants, qui auront donc la joie d’avoir Mary Poppins comme nounou, seront joués par Pixie Davies et Nathanael Saleh, que vous avez pu voir dans Miss Peregrine et les enfants particuliers et dans Game of Thrones. Colin Firth fera également parti du casting. L’acteur anglais, qui est en tête d’affiche du film Bridget Jones Baby, prendra le rôle de William Weatherall Wilkins, le nouveau directeur de la banque Fidelity Fiduciary et au passage, le mari de Jane.

Et puisque nous sommes sur les bonnes nouvelles, je vous en donne une autre : Dick Van Dyke sera de retour ! Il interprétait à la fois Bert, le compagnon de Mary Poppins, et Mr. Dawes Senior, le PDG de la banque, dans le premier film de 1964. Cette fois-ci, l’acteur américain de 91 ans, interprètera le rôle de Mr. Dawes Junior. Oui, il jouera son propre fils !  Et si cette question vous taraude, il y aura effectivement un nouveau « Bert ». C’est Lin-Manuel Miranda qui prend ce flambeau laissé par Dick Van Dyke. Mais son personnage, toujours aussi optimiste,  ne sera non pas un ramoneur mais un falotier !

Le film Disney serait prévu pour le 25 Décembre 2018.

Alors, êtes-vous pour ou contre le retour de Mary Poppins ? En attendant, je vous laisse écouter la chanson phare du film qui vous restera probablement en tête !

.


Signature_Manon

Review [News Cinéma] Mary Poppins sera bientôt de retour dans un nouveau film !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :