[News Cinéma] Une nouvelle bande-annonce pour Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

C’est bon, après des longs mois d’attentes et une première mise en bouche explosive, Walt Disney nous a dévoilé une seconde bande-annonce qui nous promet encore beaucoup d’actions et d’aventure !
La franchise Pirates des Caraïbes compte déjà quatre films, La Fontaine de Jouvence étant le dernier sorti à ce jour. La Vengeance de Salazar (Dead Men Tell No Tales en anglais) sera donc le prochain et conclura cette fabuleuse aventure qui a donné bien du fil à retordre à Jack Sparrow, interprété par l’excellent Johnny Depp. Du coup on attend de Joachim Ronning et  Espen Sandberg, les réalisateurs, qu’ils apportent quelque chose d’explosif. Avec la première bande-annonce, Walt Disney nous promet de nouveaux périples, pour notre plus grand plaisir.

Le film sortira le 24 mai 2017 dans nos salles de cinéma et on est impatient de voir ce que va donner ce 5ème volet. Parce que oui, ça fait déjà 5 films. Du coup, on peut comprendre les plus sceptiques d’entre vous. Mais à en croire la seconde bande-annonce, le film s’annonce top. D’après Kaya Scodelario qui incarnera Carina Smith, ce dernier Pirates des Caraïbes se rapprochera du premier. Ca ne peut que être une bonne nouvelle étant donné que La Malédiction du Black Pearl restera le meilleur de la saga, non ? Donc on y croit : ce cinquième film sera génial !
 .
Pirates-des-Caraïbes-5-La-Vengeance-de-Salazar-Javier-Bardem
.
Et puis on a hâte de revoir notre Jack Sparrow (inter)national, le capitaine Barbossa et surtout celui qui fait son grand retour : William Turner (Orlando Bloom). Il nous avait manqué celui-là. Par contre, cette nouvelle bande-annonce ne nous montre pas que de belles choses pour notre pirate déluré préféré qui est traqué par la mort, autrement dit : le capitaine Salazar (Javier Bardem) et tout son équipage. Bon, on a l’habitude que tout le monde veuille sa peau, mais ils ont l’air bien féroces ces ennemis dans cet opus.
On en saura certainement plus dans les mois à venir. En attendant, je vous laisse regarder le nouveau trailer. Je ne sais pas vous, mais moi, je vais foncer au cinéma dès la sortie du film ! 
 .

16586786_10206820927276810_1020596679_o

Review [News Cinéma] Une nouvelle bande-annonce pour Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.