[News Série] Girl Boss – La nouvelle série Netflix débarque bientôt !

La nouvelle série GirlBoss, est très attendue et sera bientôt diffusée sur Netflix, pour notre plus grand plaisir !

Si vous n’avez pas encore entendu parler de Girlboss, ce n’est pas grave ! Vous allez tout savoir sur cette série comique, adaptée du roman du même nom de Sophia Amoruso ! Et si vous ne connaissez pas non plus Sophia Amoruso, voici quelques petites informations qui devraient vous intéresser !

.

080816_GIRLBOSS_108_10347.CR2
.

L’histoire de Sophia Amoruso est assez dingue. Vraisemblablement passionnée par la mode, la jeune femme a commencé par vendre des vêtements vintage dans une boutique eBay. Et puis, face à son succès – enfin, celui de ses vêtements -, elle n’a fait que développer son concept pour posséder, à l’âge de 28 ans, un empire de la mode multimillionnaire. Je vous avais prévenu. Une nouvelle série lui est donc dédiée, et elle promet d’être déjantée, comme le montre le teaser très rétro de la saison 1.

Toutes les épisodes de la première saison seront diffusé sur Netflix le 21 Avril 2017. Britt Robertson, qui campera le personnage de Sophia Amoruso, débarque très vite sur le petit écran ! L’actrice américaine, que vous avez pu voir dans Under The Dome, incarne donc le personnage principal de la série. Et on a hâte de découvrir sa prestation !

Sophia Amoruso elle-même participera au développement de la série et la produit , aux côtés de Charlize Theron. On pourra également retrouver Christian Ditter à la réalisation (Célibataire mode d’emploi). Et pour finir, Kay Cannon dirige la série ! Bref, un casting et une production qui risque de nous, et de vous plaire !

En attendant d’en savoir plus, je vous laisse regarder le fameux teaser qui nous a donné envie de regarder cette nouvelle série Netflix ! Alors, impatients de découvrir le parcours incroyable de Sophia Amoruso ?


 Signature_Manon

Review [News Série] Girl Boss – La nouvelle série Netflix débarque bientôt !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.