[News Série] Outlander : Les premières infos sur la saison 3 !

Alors que les fans attendent impatiemment la suite d’Outlander, les premières nouvelles sont tombées…

Tandis que les deux précédentes saisons d’Outlander ont fait l’unanimité et ont su convaincre les fans, ainsi que le grand public, nous attendons tous avec beaucoup d’excitation la sortie de la saison 3. Mais alors que nous pensions que la série ferait son grand retour en Avril 2017, comme les deux autres, une mauvaise nouvelle nous a un peu refroidis. Eh oui, les producteurs nous avaient annoncé un léger retard pour cette troisième saison, mais nous étions loin d’imaginer que nous ne reverrions pas Jamie et Claire avant septembre 2017 !

Toujours en tournage, Caitriona Balfe et Sam Heughan, qui interprètent Claire et Jamie sont en effet parti de l’Ecosse pour se rendre dans un nouveau pays. De quoi jouer avec nos nerfs car nous allons devoir attendre encore plusieurs mois avant de revoir Outlander sur nos écrans. Espérons tout de même que cette troisième saison sera au niveau des deux premières qui avaient été brillamment réalisé ! Mais nous avons bon espoir, car qui dit tournage à rallonge, veut dire tournage de qualité. Je ne pense pas que les réalisateurs retarderaient la série si ce n’était pas pour une très bonne raison. On peut supposer que nous allons avoir de très très grosses surprises. D’ailleurs, les deux acteurs nous ont laissé une vidéo sur les réseaux sociaux dans le but de teaser leur arrivée en Afrique du Sud. Une vidéo qui devrait faire patienter les plus fans !

Le tournage de la nouvelle saison semble avoir pris du retard, mais les acteurs n’oublient pas leurs fans. Sur cette vidéo, on retrouve une Claire qui n’a pas vraiment vieilli, comme on avait pu le remarquer dans le dernier épisode de la saison 2. En tout cas adieu l’Ecosse, le tournage va se poursuivre en Afrique du Sud, alors attendons nous à quelque chose d’énorme, pour ma part je suis déjà hyper impatient de les retrouver !

Vous pouvez d’ailleurs suivre les deux acteurs sur les réseaux sociaux, où ils partagent beaucoup autour de la série. Ils n’ont pas manqué de remercier l’Ecosse de les avoir accueillis mais aussi de vanter l’Afrique du Sud et sa beauté. Pour finir, ils ont tenu à mettre en avant l’équipe de la série qui leur a permis de vivre cette magnifique aventure.

Pour les plus impatients, vous pouvez toujours sauter sur les livres afin de découvrir la suite des aventures de Jamie et Claire. Et pour les autres, rendez-vous en Septembre !


signature steven

Review [News Série] Outlander : Les premières infos sur la saison 3 !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.