[News Série] The OA – La série Netflix fera son grand retour dans une saison 2 !

Ca y est, c’est officiel : il y aura effectivement une saison 2 pour The OA, la nouvelle série intrigante de Netflix !

The OA a fait son apparition en décembre 2016. Et pour ceux qui ont eu l’occasion de regarder la saison 1, on peut noter que beaucoup ont accroché à cette série pleine de mystères. On va donc revenir sur cette première saison et les innombrables questions qu’elle a soulevées. Vous l’aurez compris, cet article va contenir des spoilers !

The OA, ça parle de quoi ?  C’est l’histoire de Prairie, une jeune femme retrouvée par les autorités après avoir sauté d’un pont. Elle est par la suite reconnue par ses parents. Et c’est là que l’intrigue de cette série commence : Prairie était portée disparue depuis 7 ans. Et désormais, la jeune femme, qui était aveugle depuis son enfance, a retrouvé la vue et revient à la surface. Que s’est-il passé ? Quel mystère est caché derrière sa disparition ? Et par quel moyen a-t-elle pu recouvrer la vue ?

.

maxresdefault.
Prairie raconte donc son histoire à ses cinqs compagnons : Steve, Jesse, French, Betty et Buck. Dès le premier épisode, on comprend que la série sera remplie d’égnimes, de faits inexpliqués et que les fans vont très vite sentir l’envie d’avoir des réponses sur l’histoire de cette jeune femme étrange. De plus, cette série parle de « Near Death Experience ». Elle est centrée sur ce phénomène d’ailleurs. Pour faire court, c’est une expérience de mort imminente. Vous savez, ces personnes qui meurent pendant quelques minutes et qui reviennent subitement à la vie ? Voilà, c’est cela, la « Near Death Experience ».

Prairie nous raconte donc son enlèvement, sa rencontre avec Homer, le Docteur Hunter Hap, Renata et tous les autres. Mais il faut dire que de multiples éléments nous poussent à nous poser des questions. Et le dernier épisode  – le huitième – de la saison ne nous a pas aidé ! Désormais, on a beaucoup de questions. Et on espère que la deuxième saison y répondra. Prairie a-t-elle réellement vécu tout ce qu’elle a raconté ? Eh oui, les scénaristes ont finalement joué sur cette possibilité qui frustre les fans. A-t-elle tout inventé ? De plus, retrouvera-t-elle Homer ? Existe-t-il, tout simplement ? Va-t-on en savoir plus sur son père biologique, qu’elle dit être mort ? Bref, cet épisode final a semé le doute chez les fans de la série. On finit par se méfier des dires de Prairie qui est peut-être simplement traumatisée par ce qu’elle a vécu ;  et qui, du coup, se réfugie dans une histoire tout à fait étrange et inquiétante.

 Bref, on aura des réponses dans la saison 2 ! Et pour le moment, vous pouvez toujours nous donner vos théories sur la véritable histoire de Prairie. Car oui, certains faits sont véridiques – et des vidéos le prouvent- mais, pour le reste, la jeune femme dit-elle la vérité ?

En attendant d’avoir plus d’informations sur cette saison 2, je vous laisse regarder le teaser que nous a proposé Netflix. Alors ? Impatients de découvrir la vérité sur The OA ?

.


Signature_Manon

Review [News Série] The OA – La série Netflix fera son grand retour dans une saison 2 !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.