[News Série] Une suite pour « Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire » !

Alors que la première saison avait fait son apparition en Janvier sur nos écrans, nous voilà en train de nous demander si nous allons pouvoir découvrir un jour la suite de cette aventure… et nous avons enfin la réponse !

En effet, Neil Patrick a évoqué en Janvier dernier, alors que la première saison venait tout juste de sortir, qu’une suite de l’adaptation en série des livres de Lemony  Snicket avait été envisagé et serait à l’étude. Bien évidemment le réalisateur souhaitait d’abord connaitre le retour des spectateurs à la fin de cette saison qui regroupait les cinq premiers tomes de la saga. D’ailleurs, Neil Patrick avait dit ceci concernant la suite des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire : « Il reste à traiter du tome 5 au tome 13 ! J’ai cru comprendre que Netflix voulait attendre la fin du mois de janvier, pour prendre une décision. Si la série n’est pas bien reçue, ils ne voudront probablement plus continuer. Mais le but, pour nous tous, c’est clairement d’adapter tous les livres. Donc potentiellement, de faire une série en trois ou quatre saisons. Mais pas plus. »

.

.

« Quand vous sentez le serpent enroulé autour de vous, alors que les complots grandissent et les pièges vous guettent, le Qui, Quoi et Où n’ont plus d’importance. Certains devront prendre une décision effrayante, d’autres frissonneront devant leur misère ici-bas« . Ça promet ! 

Et c’est bien pour 2018 que vous pourrez découvrir la suite des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ! Pas de date précise pour le moment de la part de Netflix, mais on peut imaginer que la série fera son grand retour en Janvier prochain, comme la première saison. Pour le moment, la seconde saison est en préparation, le tournage quant à lui devrait se dérouler dans les prochains mois. C’est ainsi Neil Patrick, l’interprète du Comte Olaf, qui a annoncé la nouvelle, aux côtés de l’auteur de l’oeuvre originale : « La série des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire a été renouvelée pour une deuxième saison. C’est excitant ! Sauf si, bien sûr, vous êtes un Baudelaire… ».


signature steven

Review [News Série] Une suite pour « Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire » !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.