[News Séries] Grey’s Anatomy a enfin fait son grand retour ! 100% spoilers

Revenons sur les derniers épisodes de notre série médicale préférée, diffusée tous les jeudis sur la chaîne américaine, ABC.

L’épisode 9 de la saison 13 qui a marqué la mid-season a été riche en rebondissements et nous a laissé perplexes sur plein de points différents. L’affaire d’Alex Karev a clairement été relancée en cette fin de première partie. En effet, le chirurgien était sur le point d’accepter la proposition du juge et donc d’aller en prison. Alors ce retour de Grey’s Anatomy a intérêt à nous surprendre et nous donner des réponses. De toute façon, on le sait : tout est possible dans Grey’s Anatomy ! Mais il faut se l’avouer : Il nous manque, notre Alex. Et on rêverait que cette histoire se termine bien.

.

Alex Karev

.

Et j’espère, personnellement, qu’il va y avoir une avancée du côté de Jo. Elle s’est attirée les foudres des téléspectateurs à cause de son mensonge. Mensonge qui a mené Alex à défigurer DeLuca et qui va (éventuellement) l’envoyer en prison. Pour rappel, elle est déjà mariée à un type dangereux – et elle ne s’appelle même pas Jo Wilson– ce qui l’a obligée à refuser les nombreuses demandes en mariage d’Alex. Son personnage est désormais détesté par nombres de gens, et ça se comprend. Mais elle reste un personnage très intéressant qu’il faut faire évoluer, notamment dans sa relation avec Alex. Sinon, on sera laissé sur notre faim.

.

Source : theinscribermag.com

.

L’arrivée du docteur Eliza Minnick a aussi été un grand chamboulement au sein du Grey Sloan Memorial Hospital. Avec sa vision innovatrice de l’enseignement à l’hôpital, Eliza Minnick ne se fait pas que des amis. Je sens la guerre arriver, pas vous ? En plus de ça, on apprend qu’elle aime les femmes et qu’elle semble particulièrement affectionner Arizona qui se retrouve sans sa fille, partie à New York avec sa mère Callie. Comment Arizona va-t-elle réussir à lier son hypothétique attirance pour le docteur Minnick et le conflit entre cette dernière et les titulaires. La cohésion du groupe risque d’être mise en péril dans cette deuxième partie de saison.

Dans la vidéo promo de l’épisode 12, on peut voir que les tensions sont bien présentes et même Meredith Grey se rebelle contre le docteur Minnick et tient tête à Bailey… Ça promet !

.

Source : la.canal.sony.com

.

Du côté d’Amelia Shepherd et Owen Hunt, on sent déjà les ennuis arriver. À peine mariés, ils doivent déjà faire face à de nombreux conflits. Et je vous le garantie : ça continue dans les deux premiers épisodes déjà sortis. On sait à quel point Amelia peut avoir des réactions surdimensionnées. C’est un personnage complexe et torturé, un peu à la façon Meredith Grey. Alors Owen n’a pas fini d’en découdre. Si vous regardez l’épisode 11 (de la saison 13 toujours, bien sûr), vous allez voir que cette histoire est loin d’être terminée. Mais on a hâte de voir la suite de cette romance jeudi prochain !

.
Comme à son habitude, Shonda Rhimes sait comment tenir ses téléspectateurs en haleine… A notre plus grand plaisir ! On a peu de réponses, énormément de questions qui restent en suspend. Mais le résultat sera génial, j’en suis sûre.

Pour les plus anglophones d’entre vous, vous retrouverez le sneak peek de l’épisode 12 de cette saison 13 ci-dessous !


16586786_10206820927276810_1020596679_o

Review [News Séries] Grey’s Anatomy a enfin fait son grand retour ! 100% spoilers

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.