[News Séries] Iron Fist – Le trailer de la nouvelle série Marvel sur Netflix !

Tous les fans de Marvel – et les autres ! – attendent cette série consacrée à Iron Fist, le super-héros au poing d’acier. Et pour nous faire patienter, on a eu le droit à la première bande-annonce !

Netflix compte déjà trois séries Marvel connues du grand public : Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Et désormais, Iron Fist rejoint cette grande famille et fera parti de la prochaine série Marvel : The Defenders, qui sortira courant 2017.

Iron Fist, c’est qui ? C’est Danny Brand (interprété par Finn Jones), un milliardaire qui revient à New York après une longue absence de 15 ans. Bon, il avait clairement disparu et son retour va faire des échos. Et s’il revient, c’est pour reprendre son entreprise familiale. Entre-temps, il a appris les arts martiaux auprès des moines de K’un L’un et utilise maintenant son point de fer (d’où le titre, vous l’aurez compris) pour vaincre ses ennemis. Oui, c’est un personnage vraiment badass qui devrait plaire à nombres d’entre vous !

.

ironfist

.

Iron Fist devra combattre Harold Meachum (David Wenham, connu pour ses rôles dans le Seigneur des anneaux ou 300) et Madame Gao, que vous connaissez déjà si vous regardez Daredevil. Mais notre super-héros ne sera pas seul dans cette bataille explosive. La détective privé, Colleen Wing, interprétée par Jessica Henwick (que vous avez pu voir dans Game of Thrones) et Claire Temple (Rosario Dawson) aideront fortement l’homme au point de fer dans cette nouvelle aventure que nous propose Marvel.

La saison 1, qui comptera 13 épisodes, sera diffusée sur Netflix le 17 Mars 2017. Attention, ça va faire mal !

En attendant, je vous laisse regarder la bande-annonce. Elle nous a vraiment donné envie d’en savoir plus et surtout de voir les premiers épisodes ! On a hâte de faire la connaissance de Danny Brand et son point de fer !


Signature_Manon

Review [News Séries] Iron Fist – Le trailer de la nouvelle série Marvel sur Netflix !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.