Wrecked : Une série humoristique inspirée de Lost !

Il y a quelques jours de cela, je suis tombé sur une bande-annonce, j’étais à la recherche de nouvelles séries à regarder et je suis tombé par hasard sur la couverture de « Wrecked« . Étonné au départ de la voir classée dans les séries humoristiques (surtout à cause du crash d’avion que l’on voit sur la couverture), j’ai un peu fouillé et je suis tombé sur le résumé de la série qui m’a pour le coup encore un peu plus intrigué. Eh oui, traiter d’un crash d’avion avec humour c’est rare ! Du coup, voici le résumé : 

Après un crash d’avion, un groupe de survivants doit apprendre à vivre ensemble tout en faisant face à la nature qui les entoure, laissant derrière eux leur petit confort personnel.

wrecked-se1e1-rest-in-peace-callaway-hinkle-800x450-800x450_060220161216

La nature est impitoyable, voilà la première chose que nous apprenons, mais l’autre chose importante a retenir, c’est de ne pas vous retrouver avec un groupe totalement déjanté qui se mettent ridiculement en danger ! Composé de 20 épisodes répartis sur deux saisons, la série qui est parue en 2016, vous offrira dix bonnes heures de détente et de rire avec un background tropical et décalé. Coincé sur une île déserte, le groupe de survivants devra apprendre à vivre ensemble, ce qui risque de ne pas être facile étant donné que la moitié des personnages n’ont pas du tout la même vision de cette excursion imprévue. Entre jeux de mots, situations hallucinantes et conflits ridicules, vous retrouvez un second degré agréable et apaisant qui tournera au rire toutes les situations catastrophiques que l’on pourrait craindre si nous étions coincés sur une île. En soi, une bonne parodie de Lost, il y a d’ailleurs énormément de références placées à l’intérieur de la série.

640

J’ai adoré regarder les personnages se mettre dans des états disproportionnés et faire tout un plat d’un paquet de chips, de toilette ou encore d’un club de golf perdu dans le crash. Oui oui, vous avez bien entendu, les personnages de Wrecked sont capables de se donner des coups pour trouver un endroit paisible ou aller  à la selle, vous risquez de beaucoup rire en voyant certaines scènes !

 Cette série est clairement une façon de tourner au ridicule une situation que personne n’aimerait vivre pour faire rire le spectateur et détendre. Vous savez, c’est ce genre de série que l’on regarde pour passer le temps sans réfléchir à rien. Un bon moyen d’oublier les soucis du quotidien et une option à choisir si vous n’avez que très peu de temps à consacrer aux séries.160612-wrecked-2

Nous retrouvons à chaque fois les mêmes personnages (logique étant donné qu’ils sont sur une ile déserte) et on s’attache très rapidement à leur personnalité. On retrouve la folle sanguinaire et un brin cannibale, un grand rêveur qui se prend pour un policier, un Stewart apeuré et un couple en pleine crise. Des caricatures pour certains qui sont tiré au ridicule par choix, mais attention, il y aura aussi quelques messages cachés derrière certains épisodes. On pourrait même intituler cette série : « Tout ce qu’il ne faut absolument pas faire si vous vous crashez sur une île déserte« .

La réalisation de cette série a été faite par Jordan Shipley et Justin Shipley, et je dois dire d’après ce que j’ai pu voir, que les décors et la façon de filmer sont juste impressionnants. La qualité graphique est au rendez-vous, tout comme le jeu des acteurs, on y retrouve d’ailleurs Zach Cregger, Asif Ali, Rhys Darby et bien d’autres qui ont su capter la personnalité de leur personnage et le jouer de manière sérieuse mais déjantée. Une série que je vous conseille donc et qui rentre dans mon top dix de mes séries humoristiques favorites.

Wrecked-Press-e1467846531167

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :