Adele : Son nouveau titre de l’été !

Adele, ou la reine des clips sobres et percutants. Elle est de retour avec un titre dévoilé lors des Billboards Music Awards où elle a reçu cinq prix (c’est quand même assez exceptionnel) dont celui de la meilleure artiste féminine et on comprend pourquoi !

La chanteuse nous à habitué à des chansons souvent touchantes aux paroles toujours très entraînantes. Pour son dernier titre, Adele a choisi une nouvelle teinte de sa personnalité en présentant un côté plus estival et surtout plus jovial. On la retrouve donc pour le 3éme single du dernier album événement dans un clip sobre. Un fond noir, une robe à fleurs et une petite danse timide suffise à nous emporter encore une fois dans un son qui deviendra à coup sûr un tube de cet été 2016 !
.
Billboard Music Awards adele sassy sass swagger
.
Après « Hello » et son clip incroyable qui a fait l’objet de nombreuses parodies (et qui avait dépassé le milliard de vues ), le clip de « Send My Love (to your new lover) » paraît beaucoup plus méticuleux et surtout plus festif. On ne va pas se le cacher, les chansons d’Adele sont souvent marqué d’une grosse pointe de tristesse et on adhère totalement, c’est puissant, c’est profond et ça te fait bondir de ton canapé dès le réveil pour te lancer dans une danse endiablée ou bien une déprime bien méritée (A vous de choisir). Quoi qu’il en soit, Adele à toujours LA chanson pour nous donner envie de faire sortir nos sentiments et une fois encore, cette chanson aux tons à la fois pop et léger nous le prouve. Si le clip est beaucoup plus sobre, les paroles n’en restent pas moins mélancoliques de tradition. Elle part à la chasse de ses vieux démons et d’une relation passée, tout en arrivant à nous donner envie d’entonner les paroles et de balancer la tête de droite à gauche.

Un guitare-voix que l’on retrouve avec plaisir et un refrain qui va très vite devenir addictif, une chose est sûr, Adele a réussi encore une fois  à nous pondre un tube qui va vous faire chantonner tout l’été ! 

Adele, le clip de « Send my Love (To your new lover) » :


Et vous ?

Que pensez-vous de la nouvelle chanson d’Adele ? Aimez-vous cette artiste ? N’hésitez pas à parler de tout ça dans les commentaires !

steven

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0

Je ne connaissais toujours pas ce nouveau titre d’Adèle. Merci de me le faire découvrir. J’aime beaucoup la simplicité du clip. Concernant la chanson, il me faudra encore deux-trois écoutes pour savoir si j’aime vraiment ou pas (mais Adèle me déçoit rarement..). En tout cas, tu as raison, le rythme est plus enjoué que d’habitude!

1 année ago
La Rédac
La Rédac

Je le trouve très sympa pour ma part 🙂 Un brin festif, c’est parfait pour l’été !

1 année ago

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :