[News Cinéma] Everything Everything : Enfin une date de sortie !

Certains le savaient déjà, la célèbre romance contemporaine écrit par Nicola Yoon va être adaptée au cinéma !

Et pour ceux qui ne seraient pas au courant, Everything Everything a été publié le 6 Avril 2016 en France chez la maison d’édition « Gallimard ».  Pour que vous vous fassiez une petite idée de cette histoire touchante, on vous laisse lire le résumé ci-dessous  :


« Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre. »

.maddy
On verra donc cette histoire d’amour sortir bientôt sur grand écran. Et attention…on a la date de sortie en exclusivité ! Eh oui, vous pourrez retrouver ce film en salle le 21 Juin 2017 !

.
Et si on connait désormais la date de diffusion  de ce long-métrage, on sait aussi qu’il a été réalisé par Stella Meghie et que son casting nous réserve une belle surprise, de quoi nous donner encore plus envie d’aller le voir dès sa sortie au cinéma ! En effet, Amanda Stenberg (Que vous avez pu voir dans Hunger Games dans le rôle de Ru)  incarnera le personnage principal de Everything Everything : Maddy . Nick Robinson , quant à lui (JURASSIC WORLD) interprètera celui d’OllyAna de la Reguera (SUN BELT EXPRESS) et Anika Noni Rose (DREAMGIRLS) feront aussi parties de l’aventure !

.Olly Maddy
Everything Everything sera distribué par Warner Bros. Pictures et dans certains pays par Metro-Goldwyn-Mayer Pictures.

.
On attend donc avec beaucoup d’impatience le 21 Juin prochain pour découvrir l’adaptation du best-seller de Nicola Yoon ! Avez-vous hâte, vous aussi, de plonger dans l’histoire d’amour insolite de Maddy et Olly ?

.


Signature_Manon

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
manon
La Rédac

bayard !

hello
sauf erreur de ma part everything everything a été publié chez Bayard et non Gallimard
🙂 🙂 🙂

7 mois ago

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :