[News Cinéma] Geostorm : Le film d’Octobre qui vous fera vibrer !

Prévu actuellement pour la fin d’année, Geostorm débarquera au cinéma dans un genre que l’on voit assez régulièrement mais qui est toujours un casse-tête au niveau de la logique : Le film catastrophe !

Le prochain film de Dean Devlin promet beaucoup de choses, un scénario recherché, des scènes à couper le souffle et un effet de « réalité proche » qui a été voulu par le réalisateur. C’est avec beaucoup d’impatience que nous attendons ce film, car concrètement il s’inscrit dans la même veine que « 2012 » ou encore « Le Jour d’après ». Entre dérèglements climatiques et vagues monstrueuses, nous sommes en droit de nous demander ce que va nous préparer Dean Devlin

Tout semble très simple sur le papier : Plusieurs satellites sont chargés de régler le climat de la planète Terre, mais voilà qu’ils se mettent à se dérégler, créant d’immenses tempêtes aux quatre coins de la planète. Certes, dit comme ça cela peut paraître tirer par les cheveux, mais c’est bien l’une des premières fois qu’un film de ce genre aura un semblant de profondeur (Outre les catastrophes qui s’enchaînent miraculeusement). 

Alors Geostorm arrivera-t-il à prouver qu’il peut faire mieux que ses prédécesseurs ? Difficile à dire mais la première bande-annonce qui vient de nous être dévoilé nous annonce du bon. En effet, on y retrouve des effets spéciaux de qualité, des tornades, des décors fabuleux… de quoi devancer les autres productions. Mais un point reste encore assez flou : le fil rouge de l’histoire ! En espérant que Dean Devlin ne tombe pas dans la facilité.

Pour patienter avant le 18 octobre 2017, voici la bande-annonce du film :


signature steven

5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Krystalyn
La Rédac

Dag nabbit good stuf

Dag nabbit good stuff you whspserpnapperi!

4 mois ago

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :