[News Cinéma] Tomb Raider – Les premières images de la nouvelle Lara Croft  !

Vous avez bien lu, la courageuse Lara Croft sera de retour en 2018 dans un nouveau film , basé sur le reboot du jeu de 2013 !

Tomb Raider, c’est une longue aventure qui a débuté en 1996 et qui compte aujourd’hui 11 jeux vidéos – dont un remake du premier -, des comics et deux films avec Angelina Jolie en tête d’affiche. Tomb Raider réunit donc une grande communauté de fans qui ne peuvent être qu’impatients à l’annonce du prochain film.

.

.
Certes, les deux premiers films n’ont pas fait l’unanimité. Les avis sont mitigés. Certains se plaignent du scénario ou des acteurs peu convaincants. Tandis que d’autres restent fidèles à cette oeuvre qui est complète et qui a plu à beaucoup de monde. Mais attention, l’histoire de la belle et intelligente archéologue, Lara Croft, est loin d’être terminée : Le 16 Mars 2018 sortira en effet un nouvel opus de Tomb Raider, dont le reboot de Crystal Dynamics (2013) en sera les fondements ! Et ce n’est pas tout ! Ce ne sera pas Angelina Jolie qui reprendra le rôle de Lara Croft mais l’actrice suédoise, Alicia Vikander. Connue pour ses rôles dans Ex Machina et The Danish Girl, on espère que la jeune femme donnera un second souffle à Tomb Raider.

.
Plus d’action et plus de réalisme. Voilà ce que promet ce film, qu’on espère, plein de fraîcheur. On veut qu’il nous surprenne ! Et les premières photos dévoilées sur le twitter de l’actrice nous donne vraiment envie d’en savoir plus !

.

Desktop2.    

La jeune suédoise est en ce moment en tournage, et cela depuis deux semaines. Etonnamment – et c’est une bonne chose – , en voyant les images, on se rend compte que cette Lara Croft sera fidèle au personnage du reboot vidéoludique de 2013. Oui, vous avez compris. Oubliez le personnage très sexy qu’avait incarné Angelina Jolie à l’époque. On est désormais sur du réalisme, comme dit plus haut … Et ce n’est pas plus mal ! Alicia Vikander est jeune, belle et promet une bonne prestation dans ce film qui retracera les origines de ce personnage mythique. On attend donc des émotions, de l’aventure, et un scénario bien construit !

On a hâte d’en savoir plus sur la belle surprise que nous réserve le réalisateur Roar Uthaug !


Signature_Manon

Review [News Cinéma] Tomb Raider – Les premières images de la nouvelle Lara Croft  !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :