[News Série] American Horror Story – Une saison 7 autour de l’élection présidentielle de Donald Trump !

 L’élection de Donald Trump au cœur de l’intrigue de la saison 7 ? Cette nouvelle a grandement surpris les fans de la série !

American Horror Story, la série d’anthologie créée et produite par Ryan Murphy depuis 2011 a su nous effrayer et nous passionner au fil des saisons ! Les fans étaient donc impatients d’en savoir plus sur la saison 7 dont le tournage devrait commencer en juin prochain ! C’est donc avec une grande surprise qu’on a appris que l’élection de Donald Trump serait le fil conducteur de la prochaine saison !

.Sans titre

.

Et en plus de cela, le réalisateur s’était confié à Whatch What Happens Live With Andy Cohen sur des détails de l’intrigue. Il avait notamment parlé – ou plutôt vaguement sous-entendu – de la présence de Donald Trump et Hillary Clinton.

Quelques jours plus tard, il a immédiatement démenti ses paroles. En effet, Ryan Murphy s’était – légèrement – emballé à cause de trois martinis qu’il avait bus en vingt minutes avant l’interview. Bref, on ne verra pas le président des Etats-Unis dans American Horror Story. Ce n’est pas plus mal, qu’en pensez-vous ? Comme l’a précisé le producteur et réalisateur américain, « Les thèmes d’American Horror Story ont toujours été des allégories ». De ce fait, des personnalités comme Donald Trump n’auraient pas leur place au sein de cette série d’horreur.

En somme, tout ce qu’on sait sur la nouvelle saison, c’est qu’elle comptera Sarah Paulson et Evan Peters.

On attend donc d’avoir d’autres informations à vous dévoiler sur la saison 7 d’American Horror Story !


Signature_Manon

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :