[News Séries] Stranger Things Saison 2 – Date de sortie, bande-annonce : Retour sur la série phénomène

Lors du SuperBowl, on a eu le droit à la bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things. Aujourd’hui, nous en savons davantage sur cette série qui a marqué l’été 2016 et qui sera bientôt de retour !

C’est officiel, la saison 2 de Stranger Things sortira le 31 Octobre 2017 à l’occasion d’Halloween. C’est d’ailleurs pour cette raison, on imagine, qu’on peut voir notre bande de gamins préférés habillés en Ghostbusters dans la bande-annonce. Bref, on a plein d’informations à vous dévoiler et on va en profiter pour revenir sur la première saison. Vous l’aurez compris : Cet article va contenir des spoilers !

Stranger Things a fait l’unanimité l’été dernier et ça se comprend !  Les acteurs, malgré leur jeune âge sont très bons, notamment Millie Bobby Brown ,qui joue le rôle d’Eleven, la jeune fille aux pouvoirs télékinésiques. Mais il y a aussi le contexte. Et oui, la série se déroule en 1983 à Hawkins et on peut dire que l’ambiance années 80 est bien retranscrite. En d’autres termes, cette série peut plaire au plus grand nombre !  Dès le premier épisode, on est plongé dans la folle histoire de ces enfants. Et on est pas du tout déçu par la fin de la saison qui promet une suite intense, pleine de rebondissements.

.( Petit bonus : le nouveau look des enfants ! Non, non. Vous ne rêvez pas. Eleven a des cheveux ! )

str

.

Petit retour sur le dernier épisode de la saison 1 intitulé : The Upside Down (Le Monde à l’envers, en français), sorti en Juillet dernier. On a littéralement une tonne de questions ! Et on espère bien que la saison 2 y répondra.

Pour commencer, où est donc passée Eleven ? Elle qui s’est sacrifiée pour détruire le monstre grâce à ses pouvoirs, s’est volatilisée. Mais où ? Et on a un peu une question du même genre concernant son père maléfique, Martin Brenner. Rappelez-vous, le monstre s’était jeté sur lui pour l’attaquer. Est-il réellement mort ? Ou fera-t-il son grand come back dans la saison 2 ? Will, le garçon qui est resté dans le monde à l’envers une semaine complète, a-t-il  été contaminé ? Bon, la réponse devrait être oui étant donné qu’il crache une sorte de limace répugnante dans la scène finale de l’épisode 8. Ensuite, Hopper a eu l’idée de déposer des gaufres dans la forêt, là où le monstre avait l’habitude de sortir. Autant dire que ce n’est pas par passion qu’il a fait ça. Serait-il au courant de quelque chose ?

Et pour terminer sur une question plus générale : Qu’est-ce que l’Upside Down ? Ce monde nous réserve à coup sûr bien des surprises ! La saison 2 qui arrive bientôt, devrait donc être riche en révélations et explications. On meurt d’impatience !

.

stranger-things-kids-channel-ghostbusters-in-first-look-at-season-2

.

On vous a également dégoté des petites informations croustillantes sur cette nouvelle saison qui devraient vous intéresser : Tout d’abord, l’action se déroulera un an plus tard, en 1984 et pas seulement à Hawkins. Les scénaristes ont aussi décidé d’ajouter des personnages qui vont dynamiser la série ; notamment Max et Billy, des frères et sœurs qui devraient avoir un rôle important dans cette mystérieuse aventure.  Ah ! Et j’oubliais – un peu comme les scénaristes – : On va enfin avoir des explications concernant Barbara. La pauvre a perdu la vie dans l’Upside Down. Et mise à part Nancy, tout le monde a l’air indifférent face à cette nouvelle. Quel monde cruel !

En attendant, je vous laisse regarder cette fameuse bande-annonce qui nous a donné une envie folle de voir la saison 2. On en peut plus !


16586786_10206820927276810_1020596679_o

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :