[News Séries] The 100 saison 4 – Bientôt de retour !

La nouvelle saison de The 100 arrive très bientôt sur CW ! Pour attendre le jour J, voici quelques petites informations croustillantes.

Il ne reste plus que quelques jours avant le grand retour de The 100. Une quatrième saison qui arrive après une petite déception des fans au niveau de la saison trois qui n’avaient pas autant plu que les deux précédentes. Mais ne vous inquiétez pas, après des longs mois à attendre la suite du show, la série reviendra le 1er février prochain ! Au programme, du sang, des morts, un monde toujours autant au bord de l’implosion et nos personnages favoris, réunis pour le meilleur ou pour le pire. On est beaucoup à attendre cette nouvelle saison, notamment car la série nous avait laissés sur une bouleversante révélation : la terre se meurt. Avec ça, les réalisateurs ont pu bosser sur cette nouvelle saison de 13 épisodes qui nous promet du grand et aussi beaucoup de tristesse.

Soyons honnête, ici, à la rédac, on a sauté de joie en voyant la suite de The 100 se rapprocher petit à petit, mais nous ne vous cachons pas que ce poster officiel dévoilé par la CW il y a de ça quelques jours nous a totalement emballés ! Il n’y a rien à redire, je pense que cette saison nous prévoit beaucoup de choses. 

.

the 100, saison 4, season 4, poster, officiel

.

« Des cendres nous allons renaître », nous dit l’affiche officielle de la nouvelle saison de The 100. Un petit message qui se veut rassurant mais pas tant que ça, s’il y a renaissance, il y aura forcément des morts et là on craint le pire (Déjà qu’on avait eu la terrible surprise de découvrir la mort de Lexa). La menace nucléaire sera très certainement au centre de l’intrigue, nous rappelant qu’à tout moment chacun de nos personnages favoris peut y passer. A voir si les réalisateurs ont trouvé d’autres intrigues secondaires aussi intéressantes que dans les précédentes saisons.

C’est donc Mercredi prochain que nous retrouverons Clarke et ses compagnons survivants, pour une nouvelle aventure qui l’on espère saura être à la hauteur de la réputation de la série. Un conseil : Préparez-vous mentalement car de ce qu’on a pu voir dans la bande-annonce… ça va être chaud ! 

.


signature steven

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :