[News Séries] Vampire Diaries – Les acteurs ont fait leurs adieux à la série !

Alors que la saison 8 de Vampire Diairies est en cours de diffusion aux Etats-Unis, les acteurs, eux, ont dû dire adieu à cette série de vampires qui a marqué ces huit dernières années. Attention : Spoilers !

Les fans de la série attendent de leur côté avec impatience l’épisode 13 de cette saison 8. Pour rappel, lors de la scène finale de l’épisode 12, Damon retrouve Alaric mais ils sont vite interrompus par Malakai. Le méchant Kaï, interprété par Chris Wood, est de retour ! Alors, quelle sera la suite de cette intrigue palpitante ?

.

image

.

Nous, on a également hâte de revoir Elena (Nina Dobrev) qui fera son grand comeback dans le dernier épisode de cette ultime saison. L’actrice l’avait annoncé officiellement sur son compte Instagram, il y a quelques semaines de cela. Bref, l’épisode 16 intitulé I Was Feeling Epic sera pour le 10 Mars 2017 sur The CW. Alors patience !

Bon du coup, nous, on profite des derniers moments avec les frères Salvatore. Mais le tournage est bel et bien terminé…et pour de bon ! Ca y est, c’est fini. Les acteurs ont dit adieu à leurs personnages, aux plateaux de tournage, à l’équipe et surtout : A leurs fans ! Cela fait huit ans que la série existe. Alors, en voyant les « au revoir » de tout le monde, il faut s’avouer qu’on est triste et surtout nostalgique de toutes les aventures que nos vampires préférés ont vécu à Mystic Falls.

En attendant de voir les derniers épisodes de la série, je vous laisse regarder les messages des acteurs adressés aux fans !

Tears. Lots of tears. Thank you for everything!

A post shared by Kevin Williamson (@kevwilliamson) on


Signature_Manon

Review [News Séries] Vampire Diaries – Les acteurs ont fait leurs adieux à la série !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :