[Voyage] Deux destinations tropicales à privilégier !

Beaucoup de destinations tropicales sont parfaitement adaptées pour différents types de séjours. Ces derniers peuvent être des vacances pas chères jusqu’aux plus luxueux des voyages, lesquels sont bien plus onéreux en ce qui concerne les budgets alloués pour le séjour. D’ailleurs, certaines de ces destinations sont à privilégier aux plus fortunés pour le cadre de prestige qu’elles peuvent offrir. En effet, qu’il s’agisse de l’hébergement, des services ou bien des activités proposées à leurs hôtes. C’est notamment le cas de quelques îles tropicales des Bahamas, ou bien celles des Maldives.

.

Voyager aux Bahamas pour ses hôtels de luxe

.

Les Bahamas sont un archipel d’environ 700 îles dont seulement une trentaine sont occupées. Ces dernières sont depuis des années, des destinations de vacances très prisées par les touristes à travers le monde. En effet, elles accueillent tous les ans des millions de vacanciers pour le cadre exceptionnel qu’offrent les îles bahamiennes. Non seulement pour leurs plages, ainsi que leurs eaux, mais plus particulièrement pour les impressionnants complexes hôteliers qui s’y trouvent. En effet, bien que les hôtels dans le pays peuvent accueillir différents types de voyageurs, la majeure partie d’entre eux proposent des hébergements de prestige.

bahamas-atlantis-paradise-island710Ainsi, si vous comptez effectuer un voyage de luxe dans une destination tropicale, les Bahamas sont à mettre en tête de liste. Sur New Providence par exemple où se trouve Nassau, la capitale du pays, il y a plusieurs hôtels prestigieux dans lesquels vous pouvez séjourner. Comme le One&Only Ocean Club ou bien l’Albany qui possède une marina si vous effectuez notamment une croisière de luxe à bord d’un yacht. En outre, sur Paradise Island, le fameux club de vacances Atlantis Paradise Island est incontournable avec son hôtel de luxe, son casino, son parc aquatique si vous voyagez avec des enfants, ses piscines, ses restaurants et bien plus encore.

 

Opter pour les îles-hôtels des Maldives

.

L’archipel des Maldives qui sont composées de près de 1 200 îles est également mondialement réputé pour faire partie des destinations de vacances par excellence, en particulier pour des séjours de luxe. D’autant plus que les îles-hôtels maldiviennes se trouvent dans un cadre idyllique. En effet, elles sont dotées de paysages naturels exceptionnels avec des plages paradisiaques de sable blanc immaculé et bordées par des eaux turquoise cristallines. Sans parler de la richesse de ses fonds marins qui font aussi de l’archipel une destination privilégiée des passionnés de plongée.

maldives-hotel-luxe-huvafen-fushi709En outre, la grande majorité des îles-hôtels aux Maldives proposent aux voyageurs des services haut de gamme au sein de leur établissement. Ainsi, lors de votre séjour, vous serez traités avec le plus grand soin. D’ailleurs, c’est aussi une des raisons pour lesquelles elles attirent particulièrement les jeunes mariés pour leur voyage de noces. Par ailleurs, sur certaines de ces îles-hôtels se trouve également un spa. Elles peuvent ainsi proposer à leurs hôtes des séjours de détente et de bien-être. Parmi les îles-hôtels maldiviennes de prestige dans lesquelles vous pouvez séjourner et profiter des soins du corps, il y a notamment Per Aquum Huvafen Fushi qui se trouve dans l’atoll de Malé-Nord, tout comme au Four Seasons Resort Maldives à Kuda Huraa.

Article rédigé par Mireille du blog : 38000km.com.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :